Google Voice - Appelez-moi!

25.1.09

Leçon et activités pour Première année et FLES: Les animaux

Chers et chères collègues,

J’espère que votre deuxième semestre commence bien. Même avec les tempêtes de neige et les inondations, les habitants du nord-ouest sont forts ! N’oubliez pas de vous inscrire au Grand Concours. Tous les détails se trouvent sur le site Web : www.aatf-northwest.org


Je voudrais vous encourager à m’envoyer vos idées, vos leçons et vos activités pour notre site Web : www.aatf-northwest.org

Comme je vous ai promis, (et pour vous donner une idée de ce que nous cherchons) je viens d’afficher une unité sur les animaux, les verbes et les adjectifs. J’ai mis un document en format MSWord avec une dizaine d’idées, d’activités écrites, orales et en ligne. Prenez un moment pour l’examiner et pour vous en servir. J’espère que cette leçon vous plaira !

Je vous souhaite un très bon week-end !


Aucun commentaire: