Google Voice - Appelez-moi!

24.10.09

Québec , "La Chasse-galerie", Le Grand Concours, National French Week


Chers collègues et chers membres de l’AATF,
C’était un grand plaisir de vous voir tous et toutes au Congrès de la WAFLT à Spokane ! J’ai eu l’honneur de vous présenter un atelier au sujet de mon expérience pédagogique à l’Université Laval à Québec, grâce à une bourse généreuse de l’AATF. Je viens de mettre toutes les vidéos et les ressources sur notre site Web. Surfez à votre gré ! Si jamais vous y trouvez une faute de frappe ou vous voulez ajouter une idée, laissez un commentaire sur le Blog ou envoyez-moi un courriel ! Voici le lien :
www.aatf-northwest.org et cliquez sur « La Chasse-galerie. »

En passant, que faites-vous pour fêter « National French Week ? » Notre lycée prépare en ce moment des activités incroyables suggérées dans le «National Bulletin. »

Dernièrement, je serai encore la coordinatrice du Grand Concours cette année. Je compte vous envoyer toute l’information nécessaire ce week-end. Si vous voulez y participer et je ne vous ai jamais contacté par courriel, écrivez-moi : cmeissner@mv.k12.wa.us . L’année dernière a été une grande réussite pour notre chapitre et nos élèves. Inscrivez-vous ! 

Aucun commentaire: