Google Voice - Appelez-moi!

13.12.09

Idée pédagogique : Le tableau interactif Smartboard et La légende de Saint Nicolas

Smartboard website

Enfin, tous mes outils de technologie sont installés et connectés ! J’essaie d’utiliser des activités Flash avec mon tableau interactif au moins deux fois par semaine. Voici une leçon avec Saint Nicolas que j’ai « améliorée » avec le nouveau logiciel Smartboard Notebook  et son tableau Smartboard. Une légende d’antan est rajeunie avec trois activités interactives. Je filmerai la classe lundi le 14 décembre et je l’afficherai ici pour que vous puissiez voir l’usage du tableau (par les élèves) en direct. Si vous voulez une copie de la leçon avec les activités TPRS (vocabulaire, verbes, site Web, etc.), écrivez-moi et je vous enverrai ce dont vous aurez besoin. Si vous avez un tableau interactif Smartboard, je pourrai également vous donner le dossier avec ces trois activités. Bonnes vacances à tout le monde ! Vous les méritez !  



Aucun commentaire: