Google Voice - Appelez-moi!

6.12.09

Livres audio gratuits en ligne !





 
Aimeriez-vous écouter gratuitement des livres audio en français ? Le choix en français d’Audible.com n’est pas fameux…  Si vous avez un ordinateur, un lecteur MP3, ou un iPod, il y a un très bon choix de livres audio que l’on peut télécharger. Ces livres inclurent les grands classiques et les écrivains bien connus.
Si vous enseignez un conte de Maupassant, vos élèves pourraient l’écouter en lisant avec le texte. Dans mes cours, je télécharge nos lecteurs MP3 (j’en ai 15) pour que les élèves puissent les écouter à leur grés. Je leur donne les questions de compréhension et nous discutons les idées principales quand tout le monde a terminé la lecture. Cela marche à la merveille quand je suis absente.
Je vous invite à jeter un coup d’œil sur ces deux sites. En plus, si vous tapez «livres audio » dans Google, vous aurez une longue liste d’options disponibles. Je suggère ces deux sites puisque je les utilise souvent. 
Litterature audio.com


Avez-vous déjà utilisé un site Web pour télécharger un livre audio ? Si oui, envoyez-moi le lien et je l’afficherai tout de suite.
Bonne lecture !

Aucun commentaire: