Google Voice - Appelez-moi!

25.1.10

Animoto: Créez une présentation multimédia!



Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas artiste. Voilà. De toute façon, j’aimerais créer des présentations « professionnelles » mises en musique avec des images de mes cours, de mes élèves et de nos activités. Et que cela soit gratuit. Et facile. Bref, un outil pour une personne qui utilise peu la technologie. Mes amis, je viens de trouver la réponse à vos demandes. Animoto (www.animoto.com/education). Au site Web, il faut créer un compte et attendre quelques jours  le mot de passe, mais après vous aurez un an de service gratuit. Vous pourrez mélanger vidéo et photo et musique sans droits. J’ai composé cette petite présentation en moins de 20 minutes et j’en suis très contente. On peut envoyer les présentations par courriel, on peut les télécharger à un blog ou site Web. On peut même les sauvegarder à l’ordinateur ! Si vous voulez utiliser Animoto et vous avez des questions, écrivez-moi et je vous aiderai par courriel.
Je vous souhaite une bonne semaine !  


Aucun commentaire: