Google Voice - Appelez-moi!

6.2.10

Les Jeux Olympiques et Albert Camus en ligne!


Quel beau temps qu’il fait ce week-end ! Heureusement, je n’ai pas fait mon voyage annuel à Bethesda, Maryland avec ma mère ! Elle l’a annulé à cause de la météo ! 

 
Les Jeux Olympiques arriveront bientôt et je compte amener mon cours de Français 3/AP à la Place de la Francophonie à Granville Island. Toutes les activités de la Place de la Francophonie seront gratuites ! Il y aura des concerts, des artistes et des activités culturelles.  Nous prendrons le train de Mount Vernon et nous y passerons toute la journée. Voulez-vous participer à ce voyage ? Envoyez-moi un message et on se mettra en contact !

Voici une suggestion de Misa Bourdoiseau au sujet d’Albert Camus et « L’Étranger. » Ecoutez le roman lu par l’écrivain lui-même au site de Radio Canada ! Auriez-vous une suggestion d’un site Web auditif ou visuel qui plairait à nos collègues ? Envoyez-le-moi ! 
Bon week-end !

Aucun commentaire: