Google Voice - Appelez-moi!

19.8.10

Jeune fille française cherche une famille d'acceuil!


Courriel reçu par Misa B. Pourriez-vous accueillir cette fille pendant les vacances de la Toussaint ?

Bonjour,
Voici un petit mot pour  me présenter :

"Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans. J'habite avec mes parents, instituteurs en retraite, dans un village près de Metz en France. J'apprends l'anglais à l'école depuis 5 ans, et l'allemand depuis 4 ans. Mes parents et moi serons dans la région de Seattle pendant les vacances de la Toussaint (23 Octobre au 7 Novembre). J'aimerais rester dans une famille américaine avec une fille de mon âge pour pratiquer mon anglais en échange d'aide avec le français. Ma "nouvelle amie" pourrait ensuite me rendre visite en France. Mes parents resteront chez des amis à qui nous avons rendu visite il y a déja quelques années.
Mes loisirs sont : le piano, le patin à glace, le dessin, la lecture (les mangas et les romans).
J'aime voyager, écouter de la musique, faire du shopping.
J'ai deux animaux, un lapin âgé de 5 ans ( Nougatine ) et un chien de 1 an (  Eliot ).

S'il vous plait, répondez-moi à  l'adresse de mon père: pierre.rouprich@orange.fr.
Merci.
Marie

1 commentaire:

Catherine Ousselin (Meissner) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.