Google Voice - Appelez-moi!

4.8.10

Une trouvaille de Misa ET un grand merci à notre ancienne présidente!


Voici le très beau site Web d’Albi, France qui a été suggéré par Misa B. Elle nous invite à explorer ce joli coin du monde puisqu’elle y sera bientôt ! Bon voyage, Misa !






Je voudrais remercier Misa Bourdoiseau, présidente de l’AATF-Northwest de 2008 à 2010 et pour tout son travail pour notre organisation. Peut-être ne le sait-elle pas, mais elle m’a beaucoup appris. Quand j’ai commencé à participer au comité exécutif, je ne savais pas que j’allais travailler avec une telle femme et un tel groupe. Je ne savais pas à quel point une présidente doit se mettre à la tâche pour tout organiser. Maintenant, je comprends un peu mieux le travail d’une vraie professionnelle qui se consacre à sa discipline. A la fin de notre réunion, Misa nous a lu ce poème-chanson de Jean Gabin, en nous disant qu’elle l’avait lu lors de son récent anniversaire. Il m’a tellement plu que je voulais le partager avec notre association. 

Aucun commentaire: