Google Voice - Appelez-moi!

7.9.10

Meublons un appartement: Une activité interactive et contextuelle


C'est la rentrée et je commence l'année avec une bonne idée pour pratiquer le vocabulaire de la maison.
Cette année, chaque élève en français AP meublera un appartement pour réviser les adjectifs, le vocabulaire des meubles et les prépositions. J’ai trouvé ce site Web (auquel il faut gratuitement adhérer) excellent. HomeStyler Les élèves pourront créer l’appartement ou la maison de leurs rêves et l’afficher à un site Web ou à un Blog. Je vais demander aux miens d’écrire un paragraphe pour chaque salle qu’ils créent et meublent. Ils m’enverront le code « embed this design » et j’afficherai leurs paragraphes et leurs appartements à notre blog. Qu’est-ce que c’est beau à pleurer ! ET c’est GRATUIT !! 
Voici mon site Web avec le vocabulaire et les liens nécessaire pour l'activité.
Voici mon exemple, je NE suis PAS professionnelle !


Aucun commentaire: