Google Voice - Appelez-moi!

11.7.12

Fêtons le 14 juillet chez nous et chez les Français!

Crédit photo : Sophie Robichon / Mairie de Paris

Bonjour à tout le monde !
Je viens de rentrer du congrès de l’AATF à Chicago. Quelle réussite ! L’hôtel InterContinental était très beau et bien organisé pour les congressistes. 

De notre chapitre, il y avait Mary Anne O’Neil, 

Sheryl Meservey - Participante au programme, "Future Leaders"


Le temps qu’il faisait à Chicago se différait beaucoup de celui de Washington. La chaleur était, à mon avis, superbe ! Après des mois de pluie et de grisaille, la température de 106 degrés Fahrenheit me semblait parfaite. Il a y a désormais un album de photos sur la page Facebookde l’AATF. D’autres membres y ont déposé les leurs et j’ajouterai toutes que l’on m’envoie. Les prochains congrès auront lieu à Providence, RI en 2013 et à La Nouvelle Orléans en 2014 .

Je ne pourrai plus me plaindre du temps puisqu’il fait si beau ici et je n’ai plus d’excuse pour ne pas sortir et fêter le 14 juillet. Voici des liens à la fête de Seattle et celle de Paris. Comment pensez-vous passer le 14 ? Un petit pique-nique au bord du fleuve ou du lac ? Une randonnée dans la forêt ? Un diner intime entre amis ? Partagez vos plans avec nous dans les commentaires !

N'oubliez pas de penser à présenter une session à la WAFLT-COFLT cet automne! Nous, les professeurs de français, nous avons plein de bonnes choses à partager. Soit en anglais ou en français, long ou court - mais il faut continuer à participer aux congrès locaux. Celui-ci aura lieu du 12 au 13 octobre 2012 à Vancouver, Washington. 

Si jamais vous prenez des photos de vos activités francophones, envoyez-les-moi et je les afficherai ici.

Prochain voyage : Rhône-Alpes et Bourgogne ! 

Bonne continuation! 
Catherine Ousselin