Google Voice - Appelez-moi!

3.4.13

Enfin, le printemps! 
(University of Washington)
Chers membres et lecteurs, 
Voici le beau temps qu'il nous faut! C'est vrai qu'il y a des nuages qui passent ce matin, mais le soleil nous a gâtés pendant quelques jours et cela, chez nous, c'est le printemps. 

J'affiche aujourd'hui des annonces des liens qui pourraient vous intéresser. Il s'agit des sorties culturelles, professionnelles et utiles. 
Si jamais vous avez une annonce à partager, veuillez me contacter à catherineku72@gmail.com 
Bien à vous et profitez de ces beaux jours!
Catherine Ousselin

Près de nous à Seattle, Washington, Le Théâtre Français de Seattle présente «Une soirée absurde: Trois courtes pièces de théâtre moderne» 19-20 / 26-27 avril à 20hoo et à 14hoo le 27 avril 2013. 



Pas trop loin... Du 19 au 24 juillet 2013
Brochure de la CLTA (California Language Teacher's Association) pour le Séminaire d'été à Santa Barbara. Le congrès de l'AATF 2013 sera à Providence, RI cet été et le congrès de la ACTFL à Miami. Si ces lieux ne vous conviennent pas, je vous recommande le Séminaire d'été de la CLTA. Il y aura des présentateurs bien connus tels que Toni Theisen (Présidente de la ACTFL), Yo Azama (Professeur de l'Année de la ACTFL) et Christine Lanphere (Professeur de français et National Teacher of the Year). 

Le thème cette année: Common Core and World Language Standards in the Context of 21st Century Skills.





Assez loin! Séminaire d'été à Besançon
Formation de professeurs et de formateurs à Besançon. Pour savoir davantage, consultez la brochure de la CLA (Centre linguistique appliquée) et le lien ci-dessus.



Un outil disponible partout:
De TV5Monde: Versaille - l'autre visite
Du site Web: Raconter le Château et son domaine à travers un web-documentaire est inédit à Versailles. Nous avons choisi, en collaboration avec les équipes de TV5 MONDE, de présenter la grande histoire à travers ses anecdotes et ses coulisses. 12 objets connus ou méconnus, souvent étonnants, vous invitent à découvrir Versailles sous un jour nouveau et original.

Aucun commentaire: